Autocollant extérieur “chien à bord” avec Berger Belge Tervueren fauve charbonné à masque noir, issu d’une lignée de beauté. Sticker élégant et durable, résistant au soleil, à la pluie et au gel. Disponible en 14 cm pour voiture et 21 cm pour SUV ou utilitaire, un adhésif pratique et stylé qui affiche fièrement votre passion.
En stock, prêt à partir "tout de suite" !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Disponibilité | Prêt à expédier |
Numéro de F.C.I. et nom de la race : | N°015 - Berger Belge Tervueren, Tervueren |
Couleur du pelage : | Fauve charbonné à masque noir |
Taille disponible : | Moyen - 14 cm de diamètre, un peu moins grand qu'un disque jeune conducteur, idéal pour les voitures |
Taille disponible : | XL - 21 cm de diamètre (très très grand, pour Kangoo, Berlingo, utilitaires, Camping-cars...) |
Mode de pose : | A appliquer sur surface propre et dégraissée (ni trop chaude, ni trop froide). Vaporisez de l'eau savonneuse sur la surface que vous souhaitez habiller, posez votre adhésif tout en marouflant pendant la pose. |
Durabilité : | à l'extérieur : résiste aux intempéries jusqu'à 10 ans ( beaucoup plus que la plupart des autocollants ). A l'intérieur, dure des années sans fatiguer ! (durabilité à titre d'information, dépend du climat, de l'exposition aux éléments, du support) |
Matière | Adhésif Vinyl pélliculé anti-UV & anti-corrosion 10 - Sans pelliculage, il résisterait mal aux intempéries (ex : le froid le ferait craqueler et la pluie l'abîmerait). Il se colle à l'extérieur de la vitre.. |
Qualité de la photo | photo professionnelle de belle qualité (détails plus précis) imprimée directement sur le support pour une meilleure tenue dans le temps |
Résiste au soleil | oui, mes pancartes & stickers partent pour l'Afrique du Sud, l'Australie, le Maghreb, le Moyen-Orient, la Tunisie... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste au gel | oui, mes pancartes & stickers partent pour le Canada, la Finlande, l'Islande, les Alpes... depuis des années sans rencontrer de soucis. |
Résiste à la pluie | oui, l'eau glisse sur le PVC. |
Personnalisable avec la photo de votre chien | C'est possible, consultez la rubrique "AVEC VOTRE PHOTO" |
Idée cadeau ? | Oui, c'est de la qualité qui dure, on se souviendra donc longtemps de ce cadeau ! |
Particularités : | Le logo filigrane (copyright) n'apparaît pas sur le produit réel - La photo est susceptible de légères variations de taille, de nuances de couleur, ou de posture du chien - La taille du produit peut varier de quelques millimètres (produit artisanal) |
Le Berger Belge Tervueren fauve charbonné à masque noir a toujours ce don d’attirer les regards. Son allure racée et son expression vive sont parfaitement mises en valeur sur ce disque “chien à bord”, conçu pour la vitre arrière de votre véhicule. L’autocollant reprend les nuances chaudes de son pelage et ce regard attentif qu’on lui connaît, tout en offrant un rendu discret et élégant sur votre voiture. Posé à l’extérieur, cet adhésif garantit des couleurs fidèles, sans être altérées par les vitres teintées ni déformées par des bulles d’air. Bien loin des décalcomanies publicitaires qui pâlissent après quelques semaines, ce sticker reste éclatant et en place durant des années, même exposé à la pluie, au soleil ou au gel.
Posséder un Tervueren est toujours une fierté. Ce chien belge, sélectionné dès la fin du XIXᵉ siècle, a d’abord travaillé comme gardien de troupeaux avant d’être apprécié comme compagnon et chien de concours. La variété Tervueren est la plus recherchée pour sa robe fauve charbonnée et son masque noir, qui lui donnent cette prestance unique. Doux et attentif avec son maître, il incarne la vigilance et l’élégance. C’est ce caractère que ce sticker reflète : un message clair, une présence affirmée, sans en faire trop. Coller ce disque sur la vitre arrière devient presque une déclaration, la façon la plus simple de dire que ce chien fait partie intégrante de la famille.
Disponible en 2 diamètres pour s’adapter à toutes les voitures, l’autocollant existe en 14 cm pour les citadines et en 21 cm pour les SUV, camping-cars ou fourgons. Sa qualité d’impression et son support robuste permettent un rendu impeccable, qu’il soit apposé sur une petite berline ou un grand utilitaire. L’adhésif extérieur choisi pour ce disque permet d’éviter les défauts fréquents des stickers posés à l’intérieur : des bulles inévitables, des reflets gênants et des couleurs ternies par le vitrage. Ici, le rendu reste net et fidèle, quelles que soient les conditions météo ou l’âge du véhicule.
Le choix de ce sticker est aussi une question d’économie. Contrairement aux produits d’entrée de gamme qui se décollent rapidement ou nécessitent d’être remplacés chaque année, celui-ci est conçu pour durer, ce qui le rend bien plus intéressant sur le long terme. La qualité d’impression ne se dégrade pas et le disque conserve son éclat même après plusieurs saisons. Une façon simple et durable de personnaliser son véhicule tout en rendant hommage à son compagnon.
Offrir cet autocollant en cadeau est aussi une attention appréciée. Un passionné de Berger Belge Tervueren remarquera immédiatement l’attention portée à sa passion. À chaque trajet, il verra son chien mis à l’honneur et ne pourra s’empêcher d’en sourire. Ce petit geste devient un plaisir quotidien, un clin d’œil à ce lien particulier entre un maître et son chien. Adhésif, sticker, autocollant, disque, peu importe le mot que l’on préfère, l’important est de savoir qu’il met en valeur ce compagnon d’exception qu’est le Berger Belge Tervueren. Le message “chien à bord” est universel et compris de tous, tout en donnant une touche personnelle et élégante à votre véhicule.
Tervueren
Je viens de recevoir ma commande Stickers conforme à la description Envoi rapide et bien protégé. Je tenais à vous remercier pour le sérieux que vous avez apporté à ma commande. J’ai bien aimé votre message personnel et sympathique. Je recommande sans hésiter.
16,99 €
4,99 €
10,99 €
15,99 €
9,95 €
16,99 €
16,99 €
9,95 €
7,99 €
8,99 €
7,99 €
10,99 €